Politique de remboursement
Droit de rétractation avec remboursement
Conformément aux dispositions légales en vigueur, le Client dispose d’un délai de quatorze (14) jours à compter de la date de réception pour exercer son droit de rétractation auprès d’A.P.C., sans avoir à justifier de motifs ni payer de pénalité, à condition que le(s) Produit(s) soit (soient) retourné(s) dans son (leur) état d’origine, ni porté(s) ni lavé(s) dans les quatorze (14) jours suivants la communication de la décision de rétractation.
Il est rappelé au Client que, conformément à l’article L. 221-19 du Code de la Consommation :
- Le jour où le contrat est conclu ou le jour de la réception du Produit n’est pas compté dans le délai de quatorze (14) jours mentionné ci-dessus ;
- Le délai commence à courir au début de la première heure du premier jour et prend fin à l’expiration de la dernière heure du dernier jour du délai ;
- Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.
Les Produits endommagés, salis ou incomplets ne seront pas repris.
Le(s) Produit(s) devra (devront) être retourné(s) dans son (leur) conditionnement et son (leur) emballage d’origine à l’adresse suivante :
A.P.C.
CROSSLOG
104 Rue Denis Papin
77550 Moissy Cramayel
France
Le droit de rétractation peut être exercé en contactant le service clients :
- Par email en cliquant ici ;
- Par téléphone au +33 (0)1 53 63 43 79 du lundi au jeudi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h, et le vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 16h30.
- Pour les commandes passées en tant qu’invité, via la rubrique « demander un retour » du Site.
Les frais de retour du colis sont pris en charge par A.P.C. Dès validation interne de la demande de retour, le service clients A.P.C. Vous fera parvenir par e-mail une étiquette de retour prépayée que Vous collerez sur le colis. Vous pouvez déposer le colis dans l’un des points de collecte du transporteur, selon les directives renseignées sur l’étiquette de retour prépayée.
Si les conditions susmentionnées sont remplies, A.P.C. remboursera au Client sa commande, y compris les frais de livraison, au jour de la réception des Produits retournés.
Echanges
Les échanges en ligne ne sont pas possibles.
Si le(s) Produit(s) commandé(s) sur le Site ne convenai(en)t pas, le Client devra retourner le(s) Produit(s) concerné(s) dans les conditions exposées à la section « Droit de rétractation avec remboursement » ci-dessus et, le cas échéant, passer une nouvelle commande.
Conformément aux dispositions légales en vigueur, le Client dispose d’un délai de quatorze (14) jours à compter de la date de réception pour exercer son droit de rétractation auprès d’A.P.C., sans avoir à justifier de motifs ni payer de pénalité, à condition que le(s) Produit(s) soit (soient) retourné(s) dans son (leur) état d’origine, ni porté(s) ni lavé(s) dans les quatorze (14) jours suivants la communication de la décision de rétractation.
Il est rappelé au Client que, conformément à l’article L. 221-19 du Code de la Consommation :
- Le jour où le contrat est conclu ou le jour de la réception du Produit n’est pas compté dans le délai de quatorze (14) jours mentionné ci-dessus ;
- Le délai commence à courir au début de la première heure du premier jour et prend fin à l’expiration de la dernière heure du dernier jour du délai ;
- Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.
Les Produits endommagés, salis ou incomplets ne seront pas repris.
Le(s) Produit(s) devra (devront) être retourné(s) dans son (leur) conditionnement et son (leur) emballage d’origine à l’adresse suivante :
A.P.C.
CROSSLOG
104 Rue Denis Papin
77550 Moissy Cramayel
France
Le droit de rétractation peut être exercé en contactant le service clients :
- Par email en cliquant ici ;
- Par téléphone au +33 (0)1 53 63 43 79 du lundi au jeudi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h, et le vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 16h30.
- Pour les commandes passées en tant qu’invité, via la rubrique « demander un retour » du Site.
Les frais de retour du colis sont pris en charge par A.P.C. Dès validation interne de la demande de retour, le service clients A.P.C. Vous fera parvenir par e-mail une étiquette de retour prépayée que Vous collerez sur le colis. Vous pouvez déposer le colis dans l’un des points de collecte du transporteur, selon les directives renseignées sur l’étiquette de retour prépayée.
Si les conditions susmentionnées sont remplies, A.P.C. remboursera au Client sa commande, y compris les frais de livraison, au jour de la réception des Produits retournés.
Echanges
Les échanges en ligne ne sont pas possibles.
Si le(s) Produit(s) commandé(s) sur le Site ne convenai(en)t pas, le Client devra retourner le(s) Produit(s) concerné(s) dans les conditions exposées à la section « Droit de rétractation avec remboursement » ci-dessus et, le cas échéant, passer une nouvelle commande.