A.P.C. fidélité

Notre programme de fidélité prend une courte pause... mais uniquement en ligne ! Pour le moment, il n'est pas accessible sur notre site. Nous mettons tout en œuvre en coulisses pour vous offrir une expérience encore plus fluide et agréable.
Rassurez-vous: en boutique, rien ne change.
Vous pouvez toujours cumuler des points et profiter de vos avantages dans nos boutiques.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
A bientôt,
L'équipe A.P.C.
FAQ
Le programme de fidélité est-il supprimé ?
Non, il est simplement mis en pause sur notre site internet. Il continue de fonctionner normalement en boutique.
Quand le programme sera-t-il à nouveau disponible sur le site ?
Nous mettons tout en œuvre pour son retour et vous tiendrons informés dès qu’il sera de nouveau disponible en ligne.
Comment puis-je bénéficier de l'offre A.P.C. Fidélité (un article offert en échange de 800 points) ?
Votre offre A.P.C. Fidélité reste valable en boutique. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse suivante : info@apc.fr
Comment bénéficier de la livraison gratuite si j’ai le statut Premium ?
La livraison est gratuite pour toutes les commandes en ligne à partir de 80 € d'achat.
Puis-je encore cumuler des points ?
Oui, vous pouvez cumuler des points sur tous vos achats effectués dans les boutiques A.P.C. En revanche, le cumul de points n'est pas disponible sur notre site internet. Les points seront crédités pour toutes les commandes passées durant cette période dès que le programme sera de nouveau actif en ligne.
Puis-je consulter mon solde de points ?
Il n'est pas possible de consulter votre solde de points en ligne pour le moment. Toutefois, nos équipes en boutique sont disponibles pour vous fournir cette information à tout moment. Vous pouvez également nous joindre par email à info@apc.fr.