Les articles « internet » proviennent du stock dédié au site apc.fr ; les articles « boutique » proviennent du réseau de boutiques A.P.C.
Ce stock est ouvert aux clients du site apc.fr en cas d’épuisement du stock web.
Commande
Les articles « boutique » font l’objet d’une commande dédiée que vous pouvez suivre dans « mon compte » comme vos commandes habituelles.
Si votre panier contient un/des article(s) « internet » et un/des article(s) « boutique », deux commandes distinctes sont créées.
Les articles « boutique » sont expédiés dans un colis unique.
Dans le cadre du programme de fidélité, les avantages ne s'appliquent pas sur les commandes provenant du stock boutiques.
Livraison
La livraison d’article(s) « boutique » est effectuée par le transporteur UPS, sous 5 jours ouvrés maximum.Si votre panier contient une commande d’article(s) « internet » et une commande d’article(s) « boutique », l’adresse de livraison est la même.
Frais de port
Les frais de port d’une commande d’article(s) « boutique » sont gratuits lorsqu’une commande d’article(s) « internet » est validée dans le même panier.Dans le cas d’une commande d’article(s) « boutique » seule, les tarifs du transporteur UPS s’appliquent pour les frais de port.Dans le cas d’un panier incluant une commande d’article(s) « boutique » et une commande d’article(s) « internet », les frais de port sont offerts sur l’ensemble du panier lorsque la valeur totale des deux commandes est supérieure à 500€.
Remboursements et échanges
Les conditions de remboursement ou d’échange d’un article « boutique » commandé en ligne sont les mêmes que pour les articles « internet ». Il vous suffit d’utiliser le formulaire dédié dans « mon compte ».Les remboursements et échanges des commandes « boutique » ne peuvent être effectués que sur apc.fr.
Voir les conditions générales de vente
Les articles « internet » proviennent du stock dédié au site apc.fr ; les articles « boutique » proviennent du réseau de boutiques A.P.C.
Ce stock est ouvert aux clients du site apc.fr en cas d’épuisement du stock web.
Commande
Les articles « boutique » font l’objet d’une commande dédiée que vous pouvez suivre dans « mon compte » comme vos commandes habituelles.
Si votre panier contient un/des article(s) « internet » et un/des article(s) « boutique », deux commandes distinctes sont créées.
Les articles « boutique » sont expédiés dans un colis unique.
Dans le cadre du programme de fidélité, les avantages ne s'appliquent pas sur les commandes provenant du stock boutiques.
Livraison
La livraison d’article(s) « boutique » est effectuée par le transporteur UPS, sous 5 jours ouvrés maximum.Si votre panier contient une commande d’article(s) « internet » et une commande d’article(s) « boutique », l’adresse de livraison est la même.
Frais de port
Les frais de port d’une commande d’article(s) « boutique » sont gratuits lorsqu’une commande d’article(s) « internet » est validée dans le même panier.Dans le cas d’une commande d’article(s) « boutique » seule, les tarifs du transporteur UPS s’appliquent pour les frais de port.Dans le cas d’un panier incluant une commande d’article(s) « boutique » et une commande d’article(s) « internet », les frais de port sont offerts sur l’ensemble du panier lorsque la valeur totale des deux commandes est supérieure à 500€.
Remboursements et échanges
Les conditions de remboursement ou d’échange d’un article « boutique » commandé en ligne sont les mêmes que pour les articles « internet ». Il vous suffit d’utiliser le formulaire dédié dans « mon compte ».Les remboursements et échanges des commandes « boutique » ne peuvent être effectués que sur apc.fr.
Voir les conditions générales de vente
Les articles « internet » proviennent du stock dédié au site apc.fr ; les articles « boutique » proviennent du réseau de boutiques A.P.C.
Ce stock est ouvert aux clients du site apc.fr en cas d’épuisement du stock web.
Commande
Les articles « boutique » font l’objet d’une commande dédiée que vous pouvez suivre dans « mon compte » comme vos commandes habituelles.
Si votre panier contient un/des article(s) « internet » et un/des article(s) « boutique », deux commandes distinctes sont créées.
Les articles « boutique » sont expédiés dans un colis unique.
Dans le cadre du programme de fidélité, les avantages ne s'appliquent pas sur les commandes provenant du stock boutiques.
Livraison
La livraison d’article(s) « boutique » est effectuée par le transporteur UPS, sous 5 jours ouvrés maximum.Si votre panier contient une commande d’article(s) « internet » et une commande d’article(s) « boutique », l’adresse de livraison est la même.
Frais de port
Les frais de port d’une commande d’article(s) « boutique » sont gratuits lorsqu’une commande d’article(s) « internet » est validée dans le même panier.Dans le cas d’une commande d’article(s) « boutique » seule, les tarifs du transporteur UPS s’appliquent pour les frais de port.Dans le cas d’un panier incluant une commande d’article(s) « boutique » et une commande d’article(s) « internet », les frais de port sont offerts sur l’ensemble du panier lorsque la valeur totale des deux commandes est supérieure à 500€.
Remboursements et échanges
Les conditions de remboursement ou d’échange d’un article « boutique » commandé en ligne sont les mêmes que pour les articles « internet ». Il vous suffit d’utiliser le formulaire dédié dans « mon compte ».Les remboursements et échanges des commandes « boutique » ne peuvent être effectués que sur apc.fr.
Voir les conditions générales de vente