Fermer

Vous n'avez pas d'article dans votre sac.

Fermer

Newsletter : Nouvelles collections, Collaborations, Événements, Soldes. Suivez A.P.C. de près.

s'abonner à la newsletter A.P.C.
A . P . C .

Retours et échanges toujours gratuits

Pour Jean Touitou, l'idée de récompense est une manière de retourner leur confiance à ses clients et de leur exprimer sa reconnaissance. Car après tout, chaque fidèle client A.P.C. devrait avoir un jean A.P.C., ou au moins un nouveau jean A.P.C !

Le programme

Le programme de fidélité permet de collecter des points en fonction du montant des achats réalisés au sein des boutiques A.P.C en France et/ou sur le site.

Les points générés par des achats réalisés en boutique sont validés 24 heures après l'achat. Les points générés par des achats réalisés sur le site www.apc.fr/frfr sont validés au plus tôt 21 jours après l'achat.

1 euro dépensé = 1 point.

Souscrire au programme

Pour souscrire au programme, vous pouvez vous rendre en boutique ou sur votre compte client sur le site, dans l'onglet « fidélité ».

Les privilèges

Lorsque vous cumulez 400 points sur 12 mois, vous accédez pendant un an aux avantages fidélités :

  • Retouches simples offertes dans les boutiques A.P.C. en France (voir liste détaillée dans les conditions générales d'utilisation du programme)
  • Un tote bag offert à chaque achat en boutique ou sur le site (hors commande fidélité ou provenant du stock boutique)
  • Accès aux ventes fidélité
  • Frais de port offerts pour toute commande passée sur apc.fr, livrée en France

Lorsque vous cumulez 800 points sur 12 mois, vous bénéficiez de l'offre denim fidélité pendant un an : un jean vous est offert, à commander en ligne depuis votre compte client (onglet fidélité) ou à choisir en boutique parmi une sélection de modèles.

La plaque fidélité

Lorsque vous cumulez 400 points pour la première fois, une plaque de fidélité sur laquelle est inscrit votre numéro fidélité vous est envoyée à l'adresse postale renseignée sur votre compte client

Pour plus d'informations, consultez les conditions générales d'utilisation ou contactez-nous par email à info@apc.fr.