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A.P.C. X goop

A.P.C. X goop

« Lors d’un de mes voyages sur la côte ouest l’année dernière – quand on pouvait encore prendre l’avion et rendre visite à ses amis… vous vous souvenez ?–, je suis allé dans les studios de goop à Santa Monica et j’ai demandé à Gwyneth si elle voulait faire une Interaction avec nous. Après avoir échangé quelques mots, principalement pour se donner des nouvelles des amis que nous avons en commun, nous avons évoqué la petite collection que nous pourrions créer ensemble. »
Jean Touitou

goop est née à l’automne 2008, dans la cuisine de Gwyneth Paltrow, sous la forme d’une newsletter hebdomadaire sans prétention. GP souhaitait partager, sans filtre, ses bons plans voyages et shopping, ses recettes équilibrées, et voulait aussi des réponses à ses propres questions sur la santé et le bien-être physique et mental. goop est aujourd’hui une marque lifestyle dirigée par GP, basée sur six piliers : le bien-être, les voyages, l’alimentation, la beauté, le style et le travail. Dans ces six domaines, goop commercialise une sélection pointue de produits et propose également ceux de sa propre marque.
Pour cette Interaction, goop s’est concentrée sur le denim A.P.C. pour créer des modèles éminemment féminins. Cinq pièces en denim, avec différentes toiles, ont vu le jour, ainsi que le T-shirt rayé Suzy.

La campagne a été réalisée à Paris par Pierre-Ange Carlotti.

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