Pour l'interaction avec A.P.C., Louise Trotter, directrice artistique de Lacoste, crée avec Jean et Judith Touitou des pièces ludiques à la femme et à l'homme où le fameux crocodile englobe le logo A.P.C. et où sont proposées les pièces essentielles d'un vestiaire sportswear aux références militaires chères à A.P.C. et aussi à l'esprit des 90's pour les couleurs et les volumes : coupe-vent en nylon marine, en garbardine kaki, et bien sûr en denim; un jean loose, des chemises et polos rayés en bleu et rose layette, d'amples robes-chemises pour femme sans oublier bien sûr le polo aux dimensions quelque peu oversize avec aussi une version patchwork.
Le tout complété par des pièces en molleton, joggings et sweatshirts, qui intègrent différentes versions du logo créées pour l'occasion.

La collection est complétée par des accessoires : sneakers, chaussettes rayées, sacs en denim avec entre autres un tote bag géant ainsi qu'une bougie A.P.C. Lacoste dont l'odeur évoque une balade vers les courts de tennis dans les Jardins du Luxembourg à Paris.

 

 

 

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